Les lampes de table sont le fleuron de la famille, en particulier la 6631-T Luxus. C'est le produit originel de la gamme et il est apparu pour la première fois dans le catalogue idell en 1936. En Allemagne, cette lampe de bureau a acquis une grande notoriété dans les années 60 et 70 grâce aux séries télévisées « Der Kommissar » et « Tatort ». C'est pourquoi elle elle est surnommée en Allemagne « Kommissarlampe » (lampe du commissaire).
Entre-temps, la lampe de Christian Dell est devenue une pièce de collection très reconnaissable : Le bras incurvé de la lampe et l'abat-jour asymétrique en métal en sont responsables. Ce classique du design dans le style Bauhaus peut être orienté de manière flexible grâce à l'articulation sphérique brevetée. Vous pouvez ainsi orienter individuellement la lumière zonale de grande surface.
Outre la T Luxus, une autre lampe de table fait partie de la famille KAISER idell. Elle aussi peut être réglée à volonté grâce à son bras inclinable et, comme sa sœur, elle convient parfaitement comme lampe de lecture.