Pour que le retour se déroule sans problème, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous si vous souhaitez retourner de la marchandise. Veuillez toutefois noter que le respect de ces étapes n'est pas une condition préalable pour faire valoir vos droits. Pour utiliser le service de retour de light11, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Demandez votre retour dans votre compte client. Pour ce faire, recherchez sous "Commandes" la commande contenant l'article que vous souhaitez renvoyer. Cliquez sur "Voir les détails de la commande", puis sur "Réclamation et retour". Remplissez les champs correspondants, cliquez sur "Soumettre le retour".
Si vous n'utilisez pas de compte client, veuillez utiliser ce lien. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de retour. - Vous recevrez sous peu votre étiquette de retour par e-mail. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez en informer notre service clientèle.
- Imprimez l'étiquette et apposez-la sur le colis.
- Déposez votre colis dans un point d'expédition UPS ou une station DHL proche de chez vous.
Remarque : si vous nous renvoyez votre marchandise en dehors de l'UE, n'oubliez pas que les autorités douanières ont besoin d'une copie de la facture originale. Veuillez la joindre à l'envoi.
Dès réception et vérification du retour, nous vous remboursons le prix d'achat de la marchandise. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires, que vous pouvez indiquer sur le formulaire de retour.
Nous serions heureux que vous nous indiquiez brièvement les raisons de votre retour afin d'optimiser encore notre offre et notre service. L'indication des motifs est bien entendu entièrement facultative et ne constitue pas une condition préalable à l'exercice de vos droits.